Bonjour a tous, dans cette edition, il y aura une prediction de la fin d'annee.
La conference de l'est: C'est facile a dire que Sidney Crosby est le meilleur joeur dans la LNH. (jmexcuse Joe Thornton) La conference se distingue par ces tres bons equipes jeunes. Florida, Pittsburgh, Montreal, Buffalo et Washington qui prend un saut en devenir une tres bonne equipe. Voici Ma prediction!
1.
: La ligne de Spezza, Heatly et Alfredsson est le plus dominant dans la ligue. Si Ray Emery peux rester en sante et en bonne condition cette equpe vas iras loin.
2.
: Possiblement l'equipe le plus ameliore durant l'ete, c'est certain que Jagr. Gomez, et Drury vont compter mais est ce qu'il aura l'aide necessaire de sa ligne bleu.
3. :
:: Venant d'une divison pleine de jeunesse et de buteurs naturels, il me semble que la Caroline est toujours en contention pour les series a cause qu'une seule joueur a une saison magnifique. Cette annee ce joueur sera, qui d'autre mais Eric Stall.
4.
: Probablement l'equpe le plus excitant de la ligue, les Penguins sont ont une varietes de joueurs. Mais le joueur que j'aime le plus dans cette equipe; Jordan Stall. Il fait tous sur la glace. Il compte des buts, il travaille tellement fort sur l'inferiorite numerique et il a du coeur.
5.
: Carey Price
6.
Cette équipe est une équipe offensive. Marian Hossa, Ilya Kovalchuk et le goaleur qui à fait beaucoup de progrès Kari Lehtonen. Cette année ce goaleur c'est améliorer énormément. Alors cette équipe on tous ce que on besoin une équipe pour faire les séries. Mais cette equipe manque un LEADER.
7.
: Selon moi, New Jersey est le meilleur equpe dans la ligue strategiquement. Leur nouveau entraineur chef Brent Sutter vas forcer la strategie de defence premier et je pense que ca marchera. Mais il manque un joeur qui comptera 35-50 buts par annee et Zach Parise et Patrick Elias ont le potentiel pour faire ceci.
8.
: Vincent Lecavalier et Martin St. Louis sont selon le buteurs les plus dangereux de la ligue. Leur faiblesse est defensivement et la manque d'un gardien #1 qui aura un moyenne d'environ 1,95.
A continuer...